2°4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2°4

aide
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Dieu
A bonheur quand tu nous prends Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:48 par bolobob

» A bonheur quand tu nous prends
A bonheur quand tu nous prends Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:08 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 21 Oct - 20:03
Meilleurs posteurs
Tipopol
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcapA bonheur quand tu nous prends Voting_barA bonheur quand tu nous prends Vote_rcap 
Robert
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcapA bonheur quand tu nous prends Voting_barA bonheur quand tu nous prends Vote_rcap 
bolobob
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcapA bonheur quand tu nous prends Voting_barA bonheur quand tu nous prends Vote_rcap 
Admin
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcapA bonheur quand tu nous prends Voting_barA bonheur quand tu nous prends Vote_rcap 
prof de philo!
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcapA bonheur quand tu nous prends Voting_barA bonheur quand tu nous prends Vote_rcap 
nom d'utilisateur
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcapA bonheur quand tu nous prends Voting_barA bonheur quand tu nous prends Vote_rcap 
Alexandre
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcapA bonheur quand tu nous prends Voting_barA bonheur quand tu nous prends Vote_rcap 
ccilotte
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcapA bonheur quand tu nous prends Voting_barA bonheur quand tu nous prends Vote_rcap 
Mymy
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcapA bonheur quand tu nous prends Voting_barA bonheur quand tu nous prends Vote_rcap 
Fanny
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcapA bonheur quand tu nous prends Voting_barA bonheur quand tu nous prends Vote_rcap 
Sondage
Quel châtiment?
Mise au piloris
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcap0%A bonheur quand tu nous prends Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On le vire
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcap0%A bonheur quand tu nous prends Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On lui dit "ta gueule"
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcap20%A bonheur quand tu nous prends Vote_rcap
 20% [ 2 ]
On l'excommunie
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcap10%A bonheur quand tu nous prends Vote_rcap
 10% [ 1 ]
ON le fouette 10^48 fois
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcap10%A bonheur quand tu nous prends Vote_rcap
 10% [ 1 ]
On le fouette 10^24 fois
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcap0%A bonheur quand tu nous prends Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On le torture
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcap0%A bonheur quand tu nous prends Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On lui rase la tête
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcap50%A bonheur quand tu nous prends Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Autre, précisez.
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcap0%A bonheur quand tu nous prends Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que dalle.
A bonheur quand tu nous prends Vote_lcap10%A bonheur quand tu nous prends Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A bonheur quand tu nous prends

Aller en bas 
+2
Alexandre
nom d'utilisateur
6 participants
AuteurMessage
nom d'utilisateur
W.lover
W.lover
nom d'utilisateur


Nombre de messages : 88
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéen >
Humeur : Hein? Qui est-ce qui meurt?^^
Date d'inscription : 04/11/2008

A bonheur quand tu nous prends Empty
MessageSujet: A bonheur quand tu nous prends   A bonheur quand tu nous prends Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:17

Premier sujet l'éternelle question : Qu'est-ce que le bonheur pour vous?
Alors bien sur quand je dis bonheur vous pouvez aussi parler de la joie et faire la défférence entre être heureux, joyeux, content et tout et tout parce que personnellement je vois la différence. A vous les studios!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adorateur de P.
Adorateur de P.



Nombre de messages : 43
Age : 30
Emploi/loisirs : Livres, jeux vidéos, tennis
Humeur : Variable
Date d'inscription : 16/10/2008

A bonheur quand tu nous prends Empty
MessageSujet: Re: A bonheur quand tu nous prends   A bonheur quand tu nous prends Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:30

La joie : etre de tres bonne humeur, savourer la vie. Vivre un évènement positif moyen, genre la meilleure note a un controle ( une fois cette année, en ISI :p), recevoir des éloges..., rend joyeux

Etre heureux : satisfaction "régulière" pendant un certain temps, un évenement important tres positif qui a un impact sur toi et qui fait que tu es de bonne humeur pendant plusieurs jours (dans mon cas, ce serait un truc comme réussir a mettre un panier au basket), ou sinon, plus serieusement, etre pris a un concours, partir en vacances un mois en famille...

Etre content : pour moi c'est la bonne humeur, c'est ce qu'on éprouve après un évènement positif un peu insignifiant, genre voir quelqu'un qui sort du bus déraper sur du verglas (oui je suis un peu sadique), avoir reçu un bonus d'un point a un controle ...

et le bonheur, c'est combiner tout ca sur une durée assez longue
Revenir en haut Aller en bas
bolobob
Pro-A
Pro-A



Nombre de messages : 256
Age : 29
Emploi/loisirs : Vive moi!^^
Humeur : Vive l'humilité!^^
Date d'inscription : 19/10/2008

A bonheur quand tu nous prends Empty
MessageSujet: Re: A bonheur quand tu nous prends   A bonheur quand tu nous prends Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:15

Sleep


Non perso le bonheur c'est quand tu oublie que tu vie et que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bonheur quand tu nous prends Empty
MessageSujet: Re: A bonheur quand tu nous prends   A bonheur quand tu nous prends Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:11

Whaïe !!!

nom d'utilisateur veut nous tuer...

Bon, pour ton débat, je vais dire que :

Le bonheur est un sentiment intense qui intervient quand il se produit un évènement heureux, une bonne nouvelle, ...
Mais il y a aussi un bonheur qui est de faire quelque chose qui vous plait, comme du sport, ou de la musique (selon les gens).
A ceci, ajoutons que le bonheur est aussi un moment où rien ne se passe (ou l'inverse), où on savoure l'instant présent, comme un moment qui n'existera qu'une fois dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
ccilotte
Adorateur de P.
Adorateur de P.



Nombre de messages : 38
Age : 31
Emploi/loisirs : vous voir écrire des conneries sur ce forum
Humeur : voudrais bien partager un royal cheese avec quelqu'un
Date d'inscription : 21/10/2008

A bonheur quand tu nous prends Empty
MessageSujet: Re: A bonheur quand tu nous prends   A bonheur quand tu nous prends Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:51

nan nan nan le bonheur= ARGENT+santé
selon certaines personnes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Adorateur de P.
Adorateur de P.



Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

A bonheur quand tu nous prends Empty
MessageSujet: Re: A bonheur quand tu nous prends   A bonheur quand tu nous prends Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:47

Ouais ccilotte ! amour+argent+santé =)
Revenir en haut Aller en bas
ccilotte
Adorateur de P.
Adorateur de P.



Nombre de messages : 38
Age : 31
Emploi/loisirs : vous voir écrire des conneries sur ce forum
Humeur : voudrais bien partager un royal cheese avec quelqu'un
Date d'inscription : 21/10/2008

A bonheur quand tu nous prends Empty
MessageSujet: Re: A bonheur quand tu nous prends   A bonheur quand tu nous prends Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:03

ah bah voila les "certaines personnes" arrivent enfin mdr
Revenir en haut Aller en bas
bolobob
Pro-A
Pro-A



Nombre de messages : 256
Age : 29
Emploi/loisirs : Vive moi!^^
Humeur : Vive l'humilité!^^
Date d'inscription : 19/10/2008

A bonheur quand tu nous prends Empty
MessageSujet: Re: A bonheur quand tu nous prends   A bonheur quand tu nous prends Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:30

Comment ça m'étonne pas de toi My-an What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bonheur quand tu nous prends Empty
MessageSujet: Re: A bonheur quand tu nous prends   A bonheur quand tu nous prends Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:17

C'est une position. Mais je pense, comme je l'ai dit, que ça ne suffit pas. Ce n'est pas du tout suffisant. En tout cas dans la manière de l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
bolobob
Pro-A
Pro-A



Nombre de messages : 256
Age : 29
Emploi/loisirs : Vive moi!^^
Humeur : Vive l'humilité!^^
Date d'inscription : 19/10/2008

A bonheur quand tu nous prends Empty
MessageSujet: Re: A bonheur quand tu nous prends   A bonheur quand tu nous prends Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:32

C'est ton plan hardolo à toi de le développer on va pas faire le travail à ta place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Pro-A
Pro-A
Robert


Nombre de messages : 324
Age : 30
Emploi/loisirs : Tel: 0637084209
Humeur : Bah bonne
Date d'inscription : 16/10/2008

A bonheur quand tu nous prends Empty
MessageSujet: Re: A bonheur quand tu nous prends   A bonheur quand tu nous prends Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:34

Pour pouvoir être heureux, il faut avoir été malheureux. Le bonheur est relatif (hein bolobob, que c'est relatif? :p).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bonheur quand tu nous prends Empty
MessageSujet: Re: A bonheur quand tu nous prends   A bonheur quand tu nous prends Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:08

Exact. Mais je dirais que le bonheur existe aussi sans avoir été malheureux, à "l'état pur", mais qu'il est bien plus délectable et puissant lorsque l'on a été malheureux, comme l'a dit notre ami Robert.

Je comprends pas ce que tu veux dire bolobob (pour une fois :p).



EDIT :
Le bonheur, c'est aussi le plaisir, sous toutes ses formes, et la joie de faire quelque chose (quel nageur n'est pas empli de bonheur lorsqu'il retrouve une piscine après ne pas y être allé pendant quelques temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bonheur quand tu nous prends Empty
MessageSujet: Re: A bonheur quand tu nous prends   A bonheur quand tu nous prends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bonheur quand tu nous prends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2°4 :: Tout et n'importe quoi :: Débat-
Sauter vers: